Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ella G'HalBalon
Ella G'HalBalon
Archives
5 août 2010

Momentanément Indisponible pour cause de Chute Inopinée...

Effacement_longe_2
Lui, c'est le roi Ramsès...
Mon cheval...


C'est le fruit d'une belle histoire, une histoire d'amitié et d'amour, et c'est un beau cadeau, le plus beau je pense, qui me rend heureuse tous les jours lorsque j'arrive à son écurie et qu'il m'accueille en hennissant...

Le dressage de l'affreux a des hauts et des bas, mais avant-hier, après une séance magnifique, nous sommes tombés tous les deux. Lui n'a rien, juste un peu surpris, moi, j'ai passé quelques heures aux urgences, avec mon amoureux, qui décidément n'aime pas beaucoup ce "cheval de malheur"...

Tout cela pour dire qu'à cheval, on ne doit jamais être trop sûr de soi. J'ai tout bêtement pensé que ma sangle trop grande irait bien pour une séance de plus, et c'était la séance de trop.

Comme j'ai des maux de tête pénibles depuis deux jours, je n'ai pas très envie de me lancer dans un grand article. Juste quelques mots pour vous dire que je reviens d'ici quelques jours, histoire de me requinquer !

-E-

Publicité
Commentaires
Ella G'HalBalon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité