Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ella G'HalBalon
Ella G'HalBalon
Archives
6 septembre 2010

Juste une remarque pas très spirituelle...

Je suis allée voir The Expendables avec l'Homme, POUR l'Homme. Le film ne se raconte pas et ne se critique pas, il est ce qu'il est, à savoir un rêve d'ex-incontournable du cinéma des gros musclés, Stallone, qui se fait son film avec ses copains.


Mais ce qui m'a frappée, c'est l'épilation des sourcils de Stallone. En plein milieu du film, je me suis souvenue de cet épisode à hurler de rire de Friends, dans lequel Joey se fait épiler les sourcils pour une photo, et se retrouve avec la tête du Casanova de Fellini !!


La vérité en images...


sylvester_stallonestallone_wi_330_1


Et Joey


149439


N'est-il pas ??

-E-

Publicité
Commentaires
Q
heureux de voir que je suis pas le seul à avoir pensé ça =)
B
C'est drôle quand même d'imaginer Stallone chez l'esthéticienne. mdr
Ella G'HalBalon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité