Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ella G'HalBalon
Ella G'HalBalon
Archives
7 septembre 2010

Goodbyes

IMG_2872

Mur Taggé, Toulon, Août 2010

Ma petite sœur est partie vivre à Boston, poursuivre ses études... Et au lendemain de sa soirée de départ, nous découvrons ce message, laissé par ses amies, sur le chemin qui mène à notre maison...

Cela méritait un hommage, pour le fou rire, l'inventivité, la surprise, bref, tout ce que ce mur nous a apporté... Bravo les filles, ça c'est de l'amitié !!

Et pour toi, ma sœur, bonne chance pour cette nouvelle vie pleine de découvertes qui t'attend...

Publicité
Commentaires
L
Oh, je trouve ça hyper touchant ! N'hésite pas à mettre le lien si ta soeur décide de faire un blog sur son aventure ;) Personnellement, moi je suis partie m'exiler en Belgique et j'ai bcp bcp de mal à m'habituer à être loin de ma famille...
Ella G'HalBalon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité